NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE

humour, joie, bonne humeur, histoires droles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dialogue avec mon serrurier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigotalex
Admin
zigotalex


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 70
Localisation : maine et loire

dialogue avec mon serrurier.... Empty
MessageSujet: dialogue avec mon serrurier....   dialogue avec mon serrurier.... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:56

valà mon souci.....j'ai en ma possession une vieille commode à trois tiroirs ....bref.....la clé en fer (datant d'il y a deux siècles) s'est pétée en deux dans la serrure d'un des tiroirs....bien sur que j'ai une clé de secours mais je ne peux pas l'utiliser vu que le trou du tiroir est encombré par le bout de la clé cassée....
ce qui enquiquinant c'est que dans cette commode sont entassés mes vetements....ba vi j'habite une tite maison sans placard...ceci explique cela...
Armé de ma caisse à outils j'ai essayé de récupérer le "corpus délicti" .....walou !!!
Un serrurier prend minimum 130 euros....
Je ne peux pas non plus me ballader cul nu !!!
Alors avant d'attaquer la commode à la scie et de péter le marbre et de mettre le tout à cramer avec moi au milieu, je viens vous demander une tite solution dialogue avec mon serrurier.... 90797

chercher



bisouss
Revenir en haut Aller en bas
ISORA admin
Admin
ISORA admin


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : france et navarre

dialogue avec mon serrurier.... Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec mon serrurier....   dialogue avec mon serrurier.... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:16

un aimant ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecabane.forumactif.com
ISORA admin
Admin
ISORA admin


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : france et navarre

dialogue avec mon serrurier.... Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec mon serrurier....   dialogue avec mon serrurier.... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

passer une tige huilee afin de bouger le reste de cle ou encore en l'extreme sortir le tiroir avec des crochets enfin essayer ....................pour ensuite retirer bout de cle
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecabane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dialogue avec mon serrurier.... Empty
MessageSujet: Re: dialogue avec mon serrurier....   dialogue avec mon serrurier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue avec mon serrurier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile de taper avec des mouffles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE :: la papote du jour :: coin entraide-
Sauter vers: