NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE

humour, joie, bonne humeur, histoires droles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre à ma mère ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudesindin

Boudesindin


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

Lettre à ma mère ... Empty
MessageSujet: Lettre à ma mère ...   Lettre à ma mère ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:45

Lettre à ma mère....

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitée la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie.
Je suis enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à cours d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis maman, j'ai déjà 13 ans; je peux faire attention à moi toute seule et l'expèrience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.

PS : je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins!
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ISORA admin
Admin
ISORA admin


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : france et navarre

Lettre à ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre à ma mère ...   Lettre à ma mère ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:52

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecabane.forumactif.com
croquette
Admin
croquette


Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : euhhhh sais pas lol

Lettre à ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre à ma mère ...   Lettre à ma mère ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:15

trop bien merciii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mémère

Mémère


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010

Lettre à ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre à ma mère ...   Lettre à ma mère ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:31

mdr c trop fort !!!! rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre à ma mère ...   Lettre à ma mère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à ma mère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'une femme à son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE :: la papote du jour :: coin humour-
Sauter vers: