NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE

humour, joie, bonne humeur, histoires droles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle chose terrible que la retraite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zigotalex
Admin
zigotalex


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 70
Localisation : maine et loire

quelle chose terrible que la retraite ! Empty
MessageSujet: quelle chose terrible que la retraite !   quelle chose terrible que la retraite ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d' Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.
> Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
> Je cherche dans mes poches et réalise que j' ai laissé mon portefeuille à la maison ...
> Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ....
> La femme me dit : " Ouvrez votre chemise . ! ... "
Je l' ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés.
Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite" .
> En arrivant tout excité à la maison, je raconte l' incident à ma femme qui me dit :
> Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d' invalidité . ! ...

dur holé
Revenir en haut Aller en bas
ISORA admin
Admin
ISORA admin


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : france et navarre

quelle chose terrible que la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: quelle chose terrible que la retraite !   quelle chose terrible que la retraite ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

lol! lol! lol! baton baton

il n'y a que le cul et l'argent qui domine le mondemoi j'ai choisi l'aregnt car le cul tout le monde en a un !!!
coluche
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecabane.forumactif.com
 
quelle chose terrible que la retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE CABANE DU RIRE ET DELIRE :: la papote du jour :: coin humour-
Sauter vers: